nos amis les pigeons voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nos amis les pigeons voyageur

forum pour tout les colombophile desirent parler avec d autre colombophile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problême avec le nouvelle inspecteur de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
les colombes blanches




Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : poseur de tapis
Loisirs : les pigeons
Date d'inscription : 15/03/2013

problême avec le nouvelle inspecteur de la ville Empty
MessageSujet: problême avec le nouvelle inspecteur de la ville   problême avec le nouvelle inspecteur de la ville Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:55

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, c'est entre autre pour essayer de trouvez une solution, ou des colombophiles qui ons ou ons deja eu des problemes avec la ville! Ca fait sept ans que je vit a St-Aimé du Lac des Iles et que j'ai mes pigeons et j'ai jamais eu de problemes, mais y'a deux ans ils ont embauché un nouvel inspecteurs et lui me fait des troubles et veux que je me defasse de mes oiseaux! Pourtant il n'y a pas de reglements qui interdissent les pigeons, mais par contre il n'y en a pas non plus qui dit que l'on peut en garder! Sad HELP, je ne veut pas me defaire de mes oiseaux!!! Si quelqu'un en connait plus sur ce sujet j'aimerais bien avoir des conseilles!!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
problême avec le nouvelle inspecteur de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amis les pigeons voyageur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser