Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : montreal quebec Emploi : boucher Loisirs : elevage de pigeon voyageur Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: la mue Lun 3 Sep - 23:20
comment sa se passe chez vous la mue moi son tres deplumer mais sa va tres bien tout se passe normalement j espere que il seront tres beau car ses un des moments les plus important pour avoir de bon resultat la saiso prochaine
blancheplume
Nombre de messages : 99 Age : 58 Emploi : sans emplois Loisirs : colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: la mue Mar 4 Sep - 21:17
oui moi aussi personnellement je trouve que ils mues , plus vite que d habitude je sais pas pourquoi , mais est comme tu dit du moment que pour l année prochaine ils sont bien est se qui compte
leblond
Nombre de messages : 11 Emploi : employé municipal Loisirs : pigeons Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: la mue Ven 7 Sep - 8:20
moi pas de probléme ils se retrouvent tous à poil en ce moment vitamines et un bon mélange pour qu'ils se r'habillent:bom:
blancheplume
Nombre de messages : 99 Age : 58 Emploi : sans emplois Loisirs : colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: la mue Mar 18 Sep - 12:25
ben oui je pense que ont est presque tous obliger de le faire , mais bon est comme cela ...........
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : hainaut.belgique Emploi : edudiant Loisirs : la colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: la mue Dim 14 Oct - 17:24
oh que oui la mue cett année a été forte , et tres vite c est pareil pour vous les amis???????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la mue
la mue
Page 1 sur 1