Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : montreal quebec Emploi : boucher Loisirs : elevage de pigeon voyageur Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: accouplement Jeu 27 Déc - 22:05
bonjours les amis moi je voudrait jste savoir comment se passe vos accouplement pour moi sa sera fin de j anvier
bella
Nombre de messages : 29 Age : 40 Emploi : menui Loisirs : colombophile Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: accouplement Ven 28 Déc - 21:22
moi j ai accoupler ya 20 jour donc j espere avoir bientot des oeufs
blancheplume
Nombre de messages : 99 Age : 58 Emploi : sans emplois Loisirs : colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: accouplement Mer 2 Jan - 20:32
moi personnellenent j ai accoupler le 30 car nous avions des gelées a+
bjm59
Nombre de messages : 24 Age : 74 Localisation : AUBRY DU HAINAUT (VALENCIENNES) Emploi : retraité Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: accouplement Jeu 3 Jan - 15:17
bella a écrit:
moi j ai accoupler ya 20 jour donc j espere avoir bientot des oeufs
20j aprés et pas d'oeuf
même si il fait froid je trouve que ce n'est pas normal
jodoinpigeon
Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : montreal quebec Emploi : boucher Loisirs : elevage de pigeon voyageur Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: accouplement Sam 5 Jan - 4:31
non 20jours pres es pas normal sa peut arriver quelques un si trop jeunes fait voir sa et moi a la fin de janvier j accouple
roulemapoule
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : pyrénées orientale Emploi : rentier Loisirs : colombophilie et colombiculture Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: accouplement Dim 3 Fév - 18:39
hello rejean cette années j'ai accouplé mi décembre les premiers jeunes sont sevré . j'ai déja une trentaine de jeunes . je recommence une nouvelle tournée pour les jeunes que j'engagerais aux futurs Derby. l'an dernier a Laslades j'ai fait sixième en as pigeon.
j'ai aussi accouplé les pigeons de fond que Alain m'a offert ce sont des hatifs 2008 bagué 2007 ils serviront pour d'éventuels accouplements cosanguin .
bjm59
Nombre de messages : 24 Age : 74 Localisation : AUBRY DU HAINAUT (VALENCIENNES) Emploi : retraité Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: accouplement Lun 4 Fév - 15:14
roulemapoule a écrit:
hello rejean cette années j'ai accouplé mi décembre les premiers jeunes sont sevré . j'ai déja une trentaine de jeunes . je recommence une nouvelle tournée pour les jeunes que j'engagerais aux futurs Derby. l'an dernier a Laslades j'ai fait sixième en as pigeon.
j'ai aussi accouplé les pigeons de fond que Alain m'a offert ce sont des hatifs 2008 bagué 2007 ils serviront pour d'éventuels accouplements cosanguin .
doit y avoir erreur.....présser de veillir ou pigeons supersoniques.....
jean-marc
jodoinpigeon
Sujet: Re: accouplement Mer 6 Fév - 5:46
patrick moi ja accoupler dimanche passer et le mardi d apres ils on pondue je l ai fait lan passer avoir des jeunes pour janvier si tu savait l ouvrge que sa ma donner j ai decider d acoupler plus tard je te souhaite felicitation pour ton 6 ieme as pigeon faut faire mieux cette annee et bonne chance
roulemapoule
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : pyrénées orientale Emploi : rentier Loisirs : colombophilie et colombiculture Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: accouplement Mer 6 Fév - 9:59
bjm59 a écrit:
roulemapoule a écrit:
jean-marc
et non mon petit jean marc chez nous dans le sud et surtout dans les montagnes nous jouons des cavaleries a cause des rapaces du vent et autres inconvénient comme les colombiers qui enlogent 100 a 150 pigeons ce qui déclenche des effets secondaire du a l'instinct grégaire . pour avoir de quoi jouer il faut commencer tot 80 jeunes donneront 40 coursiers et a la fin si il te reste 20 yearlings avec les hors saisons pour l'année suivante il faut être content.
bjm59
Sujet: Re: accouplement Lun 11 Fév - 16:29
roulemapoule a écrit:
bjm59 a écrit:
roulemapoule a écrit:
jean-marc
et non mon petit jean marc chez nous dans le sud et surtout dans les montagnes nous jouons des cavaleries a cause des rapaces du vent et autres inconvénient comme les colombiers qui enlogent 100 a 150 pigeons ce qui déclenche des effets secondaire du a l'instinct grégaire . pour avoir de quoi jouer il faut commencer tot 80 jeunes donneront 40 coursiers et a la fin si il te reste 20 yearlings avec les hors saisons pour l'année suivante il faut être content.
OK ma r......poule
pour moi un hatif 2008 est né au moins le 1/1/08 pourquoi le bagué avec des 2007.... et accoupler des hatifs 2008 qui ont a peine 2mois..... c'est la que je pige pas, mais tu sais ici avec la fraicheur j'ai le cerveaux lent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: accouplement
accouplement
Page 1 sur 1