| yearling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bella
Nombre de messages : 29 Age : 40 Emploi : menui Loisirs : colombophile Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: yearling Mer 30 Mai - 15:44 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je n arrive plus a avoir mes veuf bien rond et le veterinaire a fait des tests et il ne sont pas malade et pour l instant il tombe bien au concours a part un qui sait mieux faire es ce que quelqu un a un truc svp pour les avoir bien rond | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : hainaut.belgique Emploi : edudiant Loisirs : la colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 15:45 | |
| tu donne quoi comme melange | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 29 Age : 40 Emploi : menui Loisirs : colombophile Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 15:48 | |
| je donne melange elevage toute l annee | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : hainaut.belgique Emploi : edudiant Loisirs : la colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 15:53 | |
| ben moi je joue au naturelle et je prend du sport et j ai pas de probleme car le melange est bien riche en petite graine . tu fait vitesse ou font | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 15:54 | |
| fond grand fond et un peu de demi fond la vitesse j aime pas trop | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 15:57 | |
| ou bien ton pigeon est pas encore en forme , tu donne des vitamine , du the , levure de biere , ... | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 15:59 | |
| oui y on plein de vitamine,de la luvure de biere mais du the j en connais pas tellement | |
|
| |
blancheplume
Nombre de messages : 99 Age : 58 Emploi : sans emplois Loisirs : colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: yearling Mer 30 Mai - 17:54 | |
| oui moi je serai aussi d avis de donner du the , il te manque surement pas grand chose tu sais , et il faut voir aussi si est pas un pigeon comme cala , tu sais est comme dans les gens il en a qui grossis pas facilement parcontre d autre........... | |
|
| |
blancheplume
Nombre de messages : 99 Age : 58 Emploi : sans emplois Loisirs : colombophilie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: yearling Jeu 31 Mai - 11:21 | |
| je me suis renseignee pour ton pigeons qui pour toi est pas assez rond , comme tu voudrai ont ma dit ceci; il se pourait aussi que il ne supporte pas le veuvage et que il est en manque de sa femell tu sais cela peut etre du a plusieurs chose ............ | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| ok merci je vais essayer une autre technique de jeu pour voir a partir de la semaine prochaine et si quelqu un peut me conseiller une technique ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: yearling Jeu 31 Mai - 23:32 | |
| essaie la levure de biere humidifier par de l huile d aie . | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Ven 1 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: yearling Sam 2 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
blancheplume
| Sujet: Re: yearling Dim 3 Juin - 18:38 | |
| oui donne nous comment cela a ete dans quelques jours il faut le temps que cela fasse sont effet | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Sam 9 Juin - 22:27 | |
| ca marche bien la levure de biere et j ai un junior qui mue mais il mue pas la meme plume a chaque aile sur une aile il a une plume d avance par rapport a l autre ces grave ou pas? | |
|
| |
blancheplume
| Sujet: Re: yearling Dim 10 Juin - 12:01 | |
| non pour moi est pas grave je suis contente que ca va mieux du moment que est pas une plume de sang est pas grave ...... | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Lun 11 Juin - 13:17 | |
| c est quoi une plume de sang | |
|
| |
jodoinpigeon
Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : montreal quebec Emploi : boucher Loisirs : elevage de pigeon voyageur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: yearling Mar 12 Juin - 2:34 | |
| c estm une plume qui pousse mal ses a dire elle reste dans son foliculle et au bout de la plume et de l aile ses comme gonfler et on voit le sang et le bout de la plume est tout efilocher je ne sais pas si ses claire mais j ai essayer merci | |
|
| |
blancheplume
| Sujet: Re: yearling Mar 12 Juin - 10:46 | |
| oui est exactement cela...... | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: yearling Mar 12 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
jodoinpigeon
Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : montreal quebec Emploi : boucher Loisirs : elevage de pigeon voyageur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: yearling Mer 13 Juin - 3:31 | |
| merci de m avoir compris | |
|
| |
blancheplume
| Sujet: Re: yearling Ven 15 Juin - 10:52 | |
| ce n etait pas dure de te comprendre car tu l avait tres bien expliquer aurai pas su faire mieux amicalement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: yearling Sam 16 Juin - 22:39 | |
| un bonne expliquation et tout revien dans l ordre | |
|
| |
roulemapoule
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : pyrénées orientale Emploi : rentier Loisirs : colombophilie et colombiculture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: yearling Dim 3 Fév - 18:22 | |
| pour répondre a la première question : les pigeons ne sont pas toujours rond cela dépend de nombreux paramètre a partir du moment ou tu leur donnes tout ce qu'il faut , qu'ils mangent bien et qu'ils rentrent régulièrement des concours alors tout va bien. les courreurs a pied ou tout les sportifs humains n'ont pas les mêmes gabarits et il n'en sont pas moins bon !
pour la deuxième question : qui date de juin un pigeon qui mue en juin est certainement un tardif alors que la mue ne soit pas régulière c'est normal a surveiller lors des enlogements . cela se réglera avec le temps . par contre ci ce n'est pas le cas , ce peut être un pigeons qui a subit un stress ou un choc psychologique , a surveillé et a traiter en vitamines . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yearling | |
| |
|
| |
| yearling | |
|